Spiritueux : Cognac, Whisky, Bas-Armagnac, Vodka

VINATIS - Votre spécialiste de la vente en ligne

cave de whiskey en fût
À proposer en apéritif à vos invités, en digestif après un repas, pour relever un plat ou à déguster tout simplement, les alcools proposés par Vinatis sont de qualité supérieure.

Leurs bouteilles comprennent notamment :
- des rhums cubains
- des Whiskeys écossais et irlandais
- de la Chartreuse ou du cognac français

Sélectionnés avec soin pour leur goût, ces breuvages ont mûri pour dévoiler toutes leurs saveurs.

Sélection de spiritueux par Lavinia

Sélection de spiritueux par Lavinia

Parfois anisés, parfois liquoreux ou encore blancs, les spiritueux se dégustent en apéritif dans des cocktails ou pur en digestif. Lavinia vous en propose une sélection.

Bestwhiskey.be

logo best whiskey vente ne ligne
Spécialiste du whiskey, cette enseigne est active dans la vente de spiritueux en ligne. Vous avez le choix entre diverses catégories d'alcools digestifs ou apéritifs longuement distillés.

VINS LACROIX - Saint-Georges-sur-Meuse

Besoin de réachalander votre bar avec de bonnes bouteilles pour accueillir dignement vos invités ? Des dizaines d'apéritifs, de digestifs et d'autres spiritueux sont disponibles dans cette boutique : cognac, calvados, pastis, whiskey belge et même des spécialités de l'est de l'Europe.
Tel : 04 / 275 20 18

NICOLAS

Nicolas est une enseigne spécialisée fondée il y a près de 2 siècles et reconnue pour la qualité de ses produits. Bières, vins et spiritieux vous sont proposés parmi un large catalogue. En cas d'hésitation, n'hésitez pas à vous rendre dans l'un de ses 500 points de vente pour profiter des précieux conseils de son personnel passionnée.

Que sont les spiritueux ?

Les alcools dits spiritueux sont obtenus par la distillation de différentes matières, tels que le rhum avec le sucre de canne, par exemple. Ils contiennent davantage d'alcool que le vin et la bière. Parmi les différents spiritueux, citons l'eau-de-vie de fruits, comme le cognac et le cidre à partir des pommes, les anisés (pastis et dérivés), le rhum, la vodka (obtenue à partir de pomme de terre) ou encore le whisky.

On déguste les spiritueux en apéritif, mais surtout en digestif : ils peuvent être bus sec ou mélangés à un cocktail.