Margaux, l'élégance du Médoc.

SOBELVIN - Angleur

verres de vin pour une dégustation
Grand amateur et connaisseur, vous cherchez des millésimes de votre cépage favori ? Chez Sobelvin, des oenologues ont fait une sélection pour vous.

Choisissez-y des bouteilles :
- de petits domaines comme de renommés
- de blancs, rouges et rosés
- des côtes de Bordeaux, de Bourgogne, etc.

Bénéficiez de conseils avisés pour accompagner comme il se doit vos repas et vos dégustations.

MONDOVINO

Logo Mondovino
Ce site de vente de vins en ligne vous propose de découvrir les plus grands Châteaux en un clic. Vins de Bordeaux, de Bourgogne ou bulles, vous n'aurez que l'embarras du choix parmi ses centaines de références en stock.

Cavissima

Logo Cavissima Margaux
Active dans 76 pays depuis plus de 10 ans, Cavissima est une boutique française de vins et un outil de gestion de cave à vin en ligne. Choisissez parmi le domaine viticole du Château Margaux, du Château Rauzan-Ségla ou du Château Brane-Cantenac.

CHAI & BAR - Bruxelles

Chai & Bar vous accueille depuis plus de 15 ans dans la capitale pour vous proposer plus de 1200 références de vins, dont le Margaux et plus de 600 Bordeaux. Leurs sommeliers sont à votre disposition pour vous conseiller et ils livrent dans toute la Belgique.

Tel : 02 / 375 46 36

ENOLIA - caviste en ligne

Spécialisé dans la vente de vins et champagnes en ligne, ce site propose un large assortiment des meilleurs vins français à des prix raisonnables. Un soin particulier est apporté au stockage et au transport des bouteilles afin de vous garantir satisfaction.

Plus d'infos sur le Margaux

Vin rouge AOC, le Margaux nous vient du Médoc et appartient à la famille des Bordeaux. Si son nom est féminin, c'est en raison de délicatesse et de sa générosité au goût fruité. On le dégustera de préférence avec une viande rouge, comme une entrecôte par exemple, mais vous pourrez aussi le servir en hiver avec du gibier comme le canard. Il accompagnera également un beau plateau de fromages, une blanquette de veau ou du cochon de lait.

Il peut se conserver pendant 25 ans et doit être consommé entre 15 et 16°. Ses principaux cépages sont le Merlot, le Cabernet Sauvignon et le Cabernet Franc.