Achat en Belgique de vins californiens

VINATIS

vignoble ensoleillé
Le site Vinatis a sélectionné des bouteilles issues de la célèbre vallée de Napa ou de Sonoma.

Blancs et rouges se déclinent en :
- chardonnay, sauvignon
- pinot noir, syrah

Profitez des arômes exotiques de ces breuvages. Fiez-vous aux notes données par les internautes pour bien choisir parmi les vins d'entrée de gamme et les plus luxueux.

NICOLAS

NICOLAS
Choisissez tous vos vins chez Nicolas, en magasin ou en ligne sur leur site. Ce célèbre caviste depuis près de 2 siècles vous propose entre autres du vin de Californie, comme le zinfandel par exemple.

Sélection de vins californiens

Sélection de vins californiens

Vous pourrez acheter chez Colruyt de bons vins californiens. Laissez vous envahir par le charme californien en savourant le fruit des vignes de la côte ouest américaine.

IN VINO VERITAS - Uccle

Vous cherchez de grands crus aux parfums d’Amérique ? In Vino Veritas a sélectionné pour vous les meilleures bouteilles de rouge et de blanc de diverses régions californiennes. Elle vous propose également ses coups de coeurs et vous conseille de nouvelles références en fonction de vos choix.

Grand choix de vins californiens

Situé à Bruges, Matthys Wines propose un large catalogue de vins provenant de plus de 25 pays, dont des vins californiens. En fin connaisseur, il s’est spécialisé dans les vins équilibrés d’avant-garde et non manipulés. Il est évidemment possible de commander vos bouteilles depuis leur site web.

En savoir plus sur la vente de vins californiens ?

Bien que la France demeure le pays incontournable en matière de viticulture, les États-Unis ne sont pas en reste. La Californie brille particulièrement pour ses productions vinicoles. Représentant 90% de la production nationale, elle propulse le pays à la 4e position des producteurs mondiaux de vins, derrière la France, l'Italie et l'Espagne. Quant aux cépages, ils sont nombreux. Le plus renommé demeure toutefois le Zinfandel, d'origine croate, décliné en rosé sucré ou rouge intense. Citons aussi le Chardonnay, le Pinot noir et le Cabernet Sauvignon, sans oublier le Merlot et le Chenin blanc. Pour les régions de production, on distingue le Comté de Napa, celui de Somona, mais aussi celui de Santa Barbara.